Traduction - Translate

lundi 9 mai 2011

ÉTONNANT ET DÉTONNANT…



UN LIVRE ÉTONNANT ET DÉTONNANT…


     Ces maires qui
     courtisent l'islamisme


     par  Joachim VÉLIOCAS
  • Essai (broché), 270 pages
  • Paru en octobre 2010
Disponibilité :  

http://livre.fnac.com/  -  ISBN-291761708X


Alain Juppé dit avoir « d'excellentes relations » avec les « principaux leaders » de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux est pourtant un laudateur des Frères musulmans pour qui « la frontière est une méprisable hérésie », réclamant la dissolution de la France dans un Califat mondial. Jean-Claude Gaudin ménage lui toutes les composantes de l'islamisme marseillais, sa mairie allant jusqu'à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoë offre 20 millions d'euros pour un Institut musulman, dont le site officiel Paris.fr nous informe comporter des salles de culte, c’est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée, financée par les collectivités locales, entretient des liens étroits avec l’islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l’« injure au fondement d’une religion », soit le délit de blasphème prévu par la charia, suite à l'affaire des caricatures de Mahomet. Etc. etc. etc. Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l'islamisme, fruit d’une longue enquête, l'auteur s'interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes.

**************

Ces Maires qui courtisent l'islam  -  le livre interdit

Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin...) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères Musulmans en France (incarnés par l'UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des Grandes mosquées ou subventionnant leurs "associations culturelles"...Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l'UMP et le PS, a été censurée par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé , Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.

Il s'agit du livre Ces Maires qui courtisent l'islamisme, paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou "expert" de l'islam n'a pu contester les révélations. La meilleure preuve est sans doute l'absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l'islamisme.  

Des universitaires islamologues, tel le palestinien Sami-Aldeeb (
site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l'auteur [*] pour la qualité de son rigoureux travail d'enquête. D'autres universitaires courageux se sont joints à l'auteur pour co-signer un appel à être ferme contre les Frères Musulmans qui ont appellés à conquérir Rome...depuis la France !  L'institut Hannah Arendt de l'université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l'analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l'ouvrage et va publier un compte rendu dans sa revue...En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques.         

L'association Contribuables Associés (140 000 membres!), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel Le Cri.
 

L'ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270 pages. Après l'avoir lu, vous comprendrez comment l'UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d'obtenir les voix musulmanes aux élections. Quitte à financer le diable, en l'occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde...


[*]    La Suisse résiste tant bien que mal à l'islamisme, aux islamophiles et à leurs acolytes. Elle a osé voter contre les minarets. Et, espérons-le, elle votera le plus rapidement possible sur le respect du principe de la réciprocité dans les rapports avec les musulmans, que je propose dans ce blog. Si cela est possible, c'est parce que le peuple a un mot à dire en Suisse. Le peuple arrive à contourner le politiquement correct et la langue de bois, profession de foi des politiciens de tout bord, en tout temps et en tous lieux. (Pr Sami-Aldeeb)

Voir :  - Le professeur Sami-Aldeeb déplore
              « Ces maires qui marient Marianne auxislamistes »

* * * * * * * *    
« Inconsciemment, tous ensemble,
nous avons mis des siècles à inventer l'irresponsabilité.»

Eugène CLOUTIER - écrivain québécois

* * * * * * * *    
 « Ne pas vouloir voir le problème  
ne le fait pas disparaître.» 
Friedrich NIETZSCHE - Philosophe allemand

* * * * * * * *    
« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges
l'accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable
et à donner l'apparence de la solidarité à un simple courant d'air. »
 George ORWELL - Écrivain anglais
 
* * *
* * *
* * *
* * *
* * *
* * *
* * *
LE DEVOIR  -  1910-2010
* * *
DEMAIN – Hymne au Québec
* * *
« Ce qui nous laisse petits,
    c'est la peur de devenir grands »
* * *